Sandrine Wauquier

Sandrine Wauquier nefertitiRoug
Sandrine Wauquier Eloise72grand
Sandrine Wauquier ArmelleGd

Diplômée de l’Ecole de Dessin Technique et Artistique Sornas, Sandrine a exercé le métier de graphiste pendant 17 années.
Pendant 16 années elle a dirigé et développé son propre studio de création graphique avec une imprimerie intégrée et jusqu’à une dizaine de salariés.
Après une année d’enseignement dans les industries graphiques elle a voulu ensuite retrouver un métier entièrement manuel.
Formée par Anne Gachelin, artisan sellier maroquinier à Sainte Eulalie de Cernon, aux techniques traditionnelles du travail du cuir, elle devient en 2010, artisan maroquinier.
C’est un mélange de tout ce parcours que l’on retrouve dans ses créations  : des modèles dessinés souvent très graphiques et l’envie profonde de réaliser à la main uniquement des pièces uniques.
Aujourd’hui professeur d’arts plastiques en association, son parcours se tourne de plus en plus vers les créations artistiques alliant toutes les techniques apprises au cours des diverses expériences ainsi que les nouvelles qui se présentent.

 

Duos | Trios :