Le petit cabinet quantique des transmutations divines

Réfléchir notre lumière, transmuter dans la lumière les mémoires et les informations erronées , remplir en pleine conscience toutes nos facettes conscientes ou inconscientes d’ amour et de lumière sur les reflets scintillants de notre être.
La Guérison, la Transmutation des mémoires et informations erronées que nous avons tous à l’intérieur de nous. Le cabinet de curiosité quantique des transmutations divines…
On pourra rentrer à l’intérieur et transmuter nos blocages, ici et maintenant.

Sandrine Goupil

SANDRINE G
SANDRINE G2
SANDRINE G3
SANDRINE GOUPIL
SANDRINE GOUPIL(1) – copie
SANDRINE GOUPIL encre
DSC_5260-redimensionné
DSC_5331-redimensionné
DSC_5216-redimensionné-redimensionné
Passionnée de L’Invisible, de ses transformations et de ses émotions… Exploration de l’intime. Introspection et connexion au champ des possibles. Réfléchir notre lumière, remplir en pleine conscience toutes nos facettes conscientes ou inconscientes par des moyens d’expressions différents. La Guérison, la Transmutation des mémoires et informations que nous avons tous à l’intérieur de nous.
 

Catherine Maddens

Estime de Soi
NEW YORK
SANS TITRE I

Passionnée par les états modifiés de conscience et les processus de guérison et de création.

La Couleur tient la place centrale dans ma peinture, j’utilise l’Or pour sa singularité et comme symbole alchimique de transformation et de transmutation.

Je m’intéresse aux notions de vide et d’onde dans l’infiniment petit, l’approche quantique, au multivers, la Nature, et la Femme.

Voir son site : https://www.catherine-maddens.art/


Duos :