4ème Biennale de Céramique Contemporaine en Vexin

04 et 05 AVRIL 2020

Au Château de la Roche Guyon

Dans le cadre de sa programmation culturelle, le château de la Roche Guyon dans le Val d’Oise (95) accueillera la 4ème Biennale de céramique contemporaine en Vexin.
Cet événement se déroulera les 4 et 5 avril 2020 et s’inscrira au sein des Journées Européennes des Métiers d’Art en coopération avec le Parc Naturel Régional du Vexin.
La biennale est organisée par 2 céramistes de la région (Nadja La Ganza et Manoli Gonzalez) en partenariat avec Oksébô Céramique et le Château de La Roche Guyon.

Les deux premières éditions ont eu lieu au Domaine de Villarceaux et ont conquis un public enthousiaste d’amateurs éclairés et de collectionneurs. L’aventure continue dans le territoire du Vexin où le magnifique Château de La Roche Guyon accueillera, comme en 2018, la prochaine biennale 2020.
Situé à 1h de Paris, proche de Giverny ce château remarquable construit à même la roche, sur une des boucles de Seine, dans un village classé parmi les «Plus Beaux Villages de France», accueillera entre 20 et 25 céramistes dans ses Écuries.
Nous souhaitons inviter des céramistes aux techniques diverses et différentes dont la démarche est originale et rigoureuse.
Les œuvres seront exposées à l’intérieur des Écuries du Château. Toutefois, les céramistes qui le souhaitent pourront installer des œuvres en extérieur dans la cour du château.
Chaque exposant disposera d’une surface d’environ 10m² minimum, comprenant un point électrique et un minimum d’éclairage.
Le matériel d’exposition est à la charge du céramiste et doit être de couleur claire, afin d’assurer une unicité à l’exposition. Nous avons cependant, un certain nombre de socles blancs de tailles différentes à disposition selon la demande.

Merci de remplir le dossier de candidature en ligne.

Contacts :

Nadja La Ganza : tel : 06.86.59.18.97 | Manoli Gonzalez : tel 06.84.66.23.22

Oksebo céramique